Ce sujet fait état d'une situation passée et n'est plus d'actualité, suite à l'échec du Projet DRAKOV toutes les plateformes de soutien participatif / don sont fermés.

ATTENTION, UTIP C'EST FINI ! LA BOUTIQUE AUSSI
Bonjour à tous !
Dans ce Sujet je vais aborder la Boutique Utip et ses produits :
Utip permet de créer des produits assez simplement, il me suffit de designer le modèle puis de l'importer, à partir de là Utip se charge du reste, qu'il s'agisse de Mugs, de Vêtements ou autres, c'est eux qui gèrent, il m'est possible de vendre moi même des produits depuis Utiup mais ce n'est pas au programme pour le moment !
Pour ce qui est des produits je peut décider de les faire en simple recto, mais je peut aussi ajouter un Verso, l'ajout d'un Verso augmente le prix de production du produit, le prix de production c'est le prix de l'objet + de l'impression, généralement, sauf indication contraires, je ne met pas de marge sur les produits, ce qui veux dire que si vous les achetez sans ajouter de Tip je ne toucherais aucun bénéfice, je préfère faire comme ça pour que les produits soient moins chers et plus accessibles, je préfère que quelqu'un puisse avoir un T-shirt s'il le souhaite plutôt que de chercher absolument à faire des gains dessus.
Concernant les qualités d'impressions :
Les Impressions sur Vêtements :
Les impressions sur vêtement sont plutôt de bonnes factures, les couleurs ne sont pas exactement celles que j'utilise sur mon logiciel de montage, elles sont souvent légèrement plus sombres, c'est certainement du à l'encre, les rendus sont propres et détaillés, j'importe mes fichiers en PNG 5000px minimum, concernant la durée dans le temps, le premier T-shirt édité il y'as deux ans bientôt est toujours dans son état d'origine, bien que peu porté, les T-shirt en "Chinés" ont tendance à rendre l'impression un peu plus floues ou moins résistantes, du reste, pour le moment les produits Utip conviennent aux clients, ça reste un service d'impression à bas cout !
Pensez après réception à les passer dans une bassine d'eau froide avec une goute de lessive pour supprimer le surplus de teinture et autres possibles produits !
Les Impressions sur Mugs :
Comme pour les T-shirts, les Mugs sont de bonne qualité, la base est de bonne facture, j'en ai utilisé un pendant des mois en grand format, il passent au microondes sans problèmes, pas de dégradations perçues, concernant les couleurs elles sont aussi légèrement plus sombres que le modèle que j'importe, encore une fois certainement du aux encres utilisés, pour le moment tout le monde est satisfait de son Mug !
La Boutique[/size]