Sujet Officiel Drakov Yerno Le Drakov Tour #1 (Septembre 2022)

Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Le Drakov Tour #1 (Septembre 2022)

Message par Drakov Yerno »

Le Drakov Tour.

Dans la mesure ou le projet Drakov tombes chaque jours plus dans l'indifférence générale, voici un article ventant les mérites profonds de mon action sur internet.

Depuis le début de mon activité sur internet je n'ai d'autres objectif que celui d'échanger et de partager, ce n'est pas chose facile dans un monde toujours plus tourné vers l'Hédonisme et l'Individualisme, malgré tout et contrairement à la majorité de mes compères, je ne compte pas baisser les bras et continuer à lutter fougueusement contre la fracture et l'isolement social généralisé dont tout le monde se tape.

Le premier Drakov Tour est un tour de force, c'est la preuve qu'avec de la conviction et beaucoup de courage il est encore possible de réaliser des prouesse sociales, là ou beaucoup voient dans ses quelques lignes le pignollage d'un random sur internet qui se félicité d'être sorti de chez lui, il y'as en réalité bien plus, la preuve formelle que réaliser des choses est possible mais demande une quantité folle de moyens et d'énergie !

En effet, connaissez vous beaucoup de "Youtubeur" montant une société et s'assurant de donner une place à chaque membre de sa communauté suffisamment présent et motivé pour participer ? tant mieux si c'est le cas, parce que c'est aussi ce que je fais, et c'est certainement le plus énergivore dans mon activité, proposer à chacun une place dans une société là ou tout le monde se fout les un des autres.

Dans le cadre du Projet Drakov, l'Objectif du DRAKOV Tour, c'était de prouver que NON, tout ceci ne se cantonne aucunement au virtuel et est bien réel, la seule chose qui pourrait faire de mon entreprise quelque chose de strictement virtuelle c'est bien l'indifférence de chacun à mon action pour rapprocher les gens et lutter contre la division permanente des gens.

C'est ainsi que malgré les difficultés que je peux rencontrer dans la vie, J'ai mis le contact de mon camion pas aménagé et suis parti à la rencontre des camarades de la communauté qui ont bien voulu jouer le jeu, un principe simple je traverse la France en Diagonale, tout ceux qui se trouvent sur le chemin peuvent proposer une rencontre, c'est ainsi que nous avons rencontrer Driver, Hagnar, Chevy, Rellike et Lahdy.

Pour beaucoup c'est insignifiant mais ce qu'il faut saisir c'est que c'est possible et que la vie ne devrais être faite que de partage et d'échanges, la seule chose qui empêche le développement de ce genre d'actions c'est bien l'indifférence des gens !

Malgré tout, je ne m'arrêtes pas à ça autrement je me serait contenter de tirer ce que je pouvais des tutoriels DayZ Et Vigor desquels j'aurais certainement pu me servir pour tirer mon épingle du jeu.

Voici donc un récapitulatif de la certes peu engageante mais bien réelle aventure Drakov Korp :

C'est d'un heureux hasard que le projet du DRAKOV Tour à été lancé, Le camarade Driver habitais non loin de là ou je devais me rendre en Bretagne et devais, comme moi, se rendre dans les Alpes, avant de partir, nous avons rendu une petite visite au camarade Hagnar88 l'espace d'une soirée, puis quelques jours après nous avons donc pris la route

En direction de la Savoie pour faire une première Halte près du lac D'Aiguebelette ou Chevy nous avait donner rendez-vous, la route fus longue, mais en valait la peine, Chevy nous à donc fais visiter son coin

Tout en nous proposant un bien agréable repas, nous avons donc pu faire connaissance autour d'une planche d'1m de spécialités locales, et surtout, nous avons pu bel et bien constater qu'entre le virtuel et le réel il n'y avait aucune différence, d’où l’intérêt côtoyer des gens équilibrés sur internet, nous avons longuement discuter comme nous aurions pus le faire sur Discord ou plus largement Internet, bien après minuit nous avons pris la route en direction de Rellike qui nous à également convier à le rencontrer !

Image

Nous avons donc tâcher de trouver un endroit ou pouvoir camper avec Driver qui avait emmener sa tente et le minimum syndical,

jusqu'au lendemain ou nous avons pu découvrir le secteur de jour, après une petite balade dans le marais à coté duquel nous avons bivouaquer, nous avons donc rencontrer Rellike, qui nous à convier à faire tous ensemble des Pizzas, ils nous à également fais découvrir un petit restaurant gastronomique, une première pour moi ! nous avons passer deux jours ensemble à se balader et profiter de riches échanges !

Par la suite Driver et moi même avons du lever le camp pour aller en direction des Alpes, ou nous avons passer un certain temps ensemble en fonction de nos disponibilités, nous avons vécu une riche expérience faite de longues conversations, de randonnées et bien d'autres choses,

Sur le retour nous avons eu l'occasion de repasser deux jours avec Rellike ou nous aurons pu réitérer l'expérience de l'Ain,

Encore de beaux partages, de beaux échanges qui réchauffent nos coeurs et nous certifie que même si nous sommes loins en principe, il ne tiens pas à grand chose de pouvoir partager richement ensembles ! fautes de temps et de moyens nous n'avons pas pu rester aussi longtemps que je l'aurais souhaiter avec Rellike et avons du nous en aller pour retourner en Bretagne, j'ai eu l'occasion de repasser un peu de temps avec Driver puis ai du à nouveau m'en aller pour retourner chez moi.

Sur le retour j'ai eu le plaisir de rencontrer Lahdy,

Qui bien qu'extrêmement timide, à su surmonter son malaise pour faire de cette rencontre un échange tout aussi riche, nous avons pu visiter le Musée des Blindés de Saumur que je n'avais encore jamais vu de ma vie, et je doit bien remercier Lahdy de m'avoir fais franchir le pas ! nous avons eu également l'occasion de partager pleins de moments de paix et de sérénité dans divers endroits aux alentours d'Angers, c'est à contre cœur que j'ai du mettre fin à cette aventure pour des raisons de budget mais aussi de moyens, dormir par -2° dans un Fourgon non isolé ni aménager à eu raison de mon sommeil et il était temps pour moi de me reposer !

Malgré tout, cette expérience était riche, bien que passée inaperçue sur internet, elle devrait être loué et servir d'exemple à tous pour créer de nouvelles opportunités d'échanges et de partages !
La vie sur Terre est bien trop belle et courte pour renoncer à toutes les possibilités que créent les rencontres !

Je tâcherais tant bien que mal de réitérer l'expérience cette fois ci avec plus de moyens, afin que ce soit plus profitable pour tous et toutes !

Retourner vers « D.R.A.K.O.V. Korp. »