Nonobstant, Alpha n'est pas un vendu et se résigne à vendre ses fesses à Discord, ce qui fait de lui un Ubermembre qualität de la droiture, un vrai Français.
MAIS, Drakov Korp c'est beaucoup d'amour qui fuse dans tout les sens tel des balles perdues et il est recommandé de baisser la tête pour pas s'en ramasser, Alpha Tango baisse souvent la tête et aime être discret, celui qui œuvre dans l'ombre, ce sujet sert justement à agir comme une escouade de Sturmtruppen s'approchant discrètement d'une tranchée pour la bourrer de grenades et noyer Alpha dans l'amour et la reconnaissance qui est normale.
Je commence :
Alpha, merci du fond du coeur d'être présent et d'avoir pris de ton temps et de ton énergie pour me permettre de développer ma non prometteuse activité, tu m'aides de bon cœur et continue malgré l'évident flop de mon projet, et pourtant tout ce que tu as fait et continue de faire m'aide et permet des choses, je suis heureux aujourd'hui d'avoir fais ta connaissance via World Of Tanks, qui finalement ne m'auras pas apporter que du mauvais.
J'espère réellement qu'un jour, malgré ton humilité, tu pourra être fier d'avoir permis ce que j'espère réussir à développer, tu n'y sera pas étranger et gardes toi bien de te refuser ce constat !
Merci l'Alpha
Camarades... Feuher Frei, pas de quartiers, comptez pas les munitions j'veux un feu d'artifice.