La Carte du Projet D.R.A.K.O.V. Korporation

Répondre
Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Message par Drakov Yerno »

Puisque nous vivons sur une planète de tarés et qu'il n'est décemment pas possible de réaliser quoi que ce soit sans s'attirer les foudres du premier jaloux apathique, conformément aux responsabilités que j'ai pris envers le vivant, je doit avant tout garantir la sécurité des lieux, et ne pourrais donc, pas divulguer la localisation de ma réserve naturelle avant très, très longtemps, cette période sera définie par la possibilité que j'aurais de clôturer / fermer ou sécuriser le lieu dignement, cependant, il est également possible que cela ne soit jamais possible d'en révéler la localisation.

Pour des raisons de transparences, et parce que ça m'ennuie quand même que ceux que ça intéresse, voir pire, ceux qui m'aident financièrement ne puissent profiter directement du lieu, j'ai établis une carte détaillée des lieux pour vous, j'y ai mis du cœur et j'espère que ça vous plaira, pour le moment c'est juste une image en PNG très volumineuse pour pouvoir être zoomée, mais à terme j'escompte vous offrir mieux si les moyens me le permettent.

Donc ça finira sur un drive google disponible au lien suivant :

Lien vers la Carte en HD 15000px à télécharger sur Google Drive

Un Aperçu bas de gamme et non zoomable ci dessous :
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Carte Drakov Korp v.0.01 26-11-25 Aperçu.jpg
(398.91 Kio) Vu 7969 fois
Répondre

Retourner vers « La Réserve Naturelle D.R.A.K.O.V. Korp. »