Sujet Officiel Drakov Yerno Commande de Mugs du rétablissement dédicacé

Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Commande de Mugs du rétablissement dédicacé

Message par Drakov Yerno »

--Salutations, ici je vais vous expliquer la procédure pour commander un Mug dédicacé !--

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Mugs !
(728 Kio) Vu 856 fois

Tout d'abord vous pouvez vous renseigner pour tout savoir sur les dit mugs (Conception, réalisation, tarifs) ici : viewtopic.php?f=69&p=429#p429

Il existe donc plusieurs mugs du rétablissement :

-Les Mugs de série standard : https://www.utip.io/drakovyerno/a0c3fab ... b841c1bcd6 Disponible en Feutre ou Plume.

-Les Mugs dédicacés disponibles sur commande.

-Les Mugs plus personnels pour les compagnons de la communauté.

Les Mugs de série standard peuvent être commandés n'importe quand sans rien demander à personne, je ne réalise pas de marge dessus, leurs prix est au plus bas, mais vous pouvez toujours ajouter un petit quelque chose si vous le souhaitez, les revenus générés par les mugs sont directement mis de coté pour améliorer et soutenir mon activité et la communauté.

Attention, pour éviter le spam, les membres permanant de la communauté (Rôle "Membre Prometteurs" "Qualität", "Konfrérie du Kamerad" & au dessus) bénéficient de la possibilité d'avoir le Mug à 0€ de marge et de choisir combien ils veulent ajouter à leurs guise.
pour les commandes ne provenant pas de membres permanant de la communauté (ceux ne disposant pas des rôles mentionnés) je met le Mug à 5€ de marge (ce que je toucherais sur la vente) ce qui fais un total de :

19,33€ frais de port compris (5.99€ pour 1 Mug) pour un mug standard (03L)

et

17€39€ frais de ports compris (5.99€ pour 1 Mug) pour un mug grande taille (04L)

Les Mugs dédicacés peuvent être demandés directement sur Discord ( https://discord.gg/ttghNsm ), venez m'en parler dans les salons appropriés, vous n'avez qu'à vous présenter et me soumettre ce que vous souhaitez, j'aurais besoin avant tout de savoir :

Le Texte que vous voulez et le Nom / Prénom / Pseudo que vous voulez que j'écrive

Si vous préférez que j'écrive en manuscrit ou en texte directement par ordinateur, si c'est en manuscrit j'aurais besoin de savoir si vous voulez que ce soit écrit à la Plume ou au Feutre marqueur, ensuite j'aurais besoin de savoir si c'est au feutre la couleur du texte

Enfin je peut aussi faire en sorte d'en faire un Mug pour Gaucher ou pour Droitier, pensez à bien me le préciser sur Utip c'est pas évident ce n'est pas une option prévue !

Les Mugs dédicacés sont numérotés avec le reste des Mugs inclus dans la série spéciale / personnalisée.

Une fois votre commande passée je m'occupe au plus tot de réaliser sa conception qui me prendra entre 20 minutes à 45 minutes, possiblement plus suivant ce qui est demandé l'ajout d'une dédicace peut être très différente et technique suivant la demande !

Une fois terminé je vous envoie un lien en privé du produit que vous serez le/la seul(e) à pouvoir commander !

pour ce qui est de la suite c'est Utip qui s'en charge, ils impriment et vous expédient les Mugs

Article détaillé sur la conception des Mugs : viewtopic.php?f=69&p=429#p429

:honoring:

Retourner vers « D.R.A.K.O.V. Korp. »